Elisa Autric et les animaux non-humains
Elisa Autric est une femme blanche. Elle est membre ou a été membre de Rethink Priorities.
Actualités
-
Le 8-9 juin 2024, les partis d'origine d'extrême-droite
(Rassemblement National
et Reconquête)
ont fait presque 40% des exprimé·e·s
aux européennes en France,
puis le président de la république bourgeoise
Emmanuel Macron
a annoncé dissoudre l'assemblée nationale.
Suite à ça, le 24 juin 2024, est publiée la tribune
"Antispécistes contre l'extrême droite"
chez blast.
Elisa Autric en est signataire
en tant que
militante antispéciste
. - Le 13 juillet 2024, est publiée la vidéo "Comment le mouvement animaliste doit-il évoluer ?" par les estivales de la question animale sur sa chaine chez l'ordinato-plateforme privatrice et centralisée YouTube du Big Brother capitaliste Google. À partir de 2h00m et pendant 5 minutes, elle fait une intervention nommée "Crevettes : les animaux exploités et tués en plus grand nombre pour la consommation humaine".
- Le 14 juillet 2024, est publiée la vidéo "Lycéens, étudiants : pourquoi et comment faire carrière dans la cause animale ?" par les estivales de la question animale sur sa chaine chez l'ordinato-plateforme privatrice et centralisée YouTube du Big Brother capitaliste Google. À partir de la 3e minute et jusqu'à la 17e incluse, elle fait une intervention nommée "Qui sont les organisations de la cause animale au niveau mondial ?".
- Le 17 juillet 2024, est publiée la vidéo "Introduction à la cause des crevettes d’élevage" par les estivales de la question animale sur sa chaine chez l'ordinato-plateforme privatrice et centralisée YouTube du Big Brother capitaliste Google.