Monet (One Piece) et les animaux non-humains

Monet est un personnage féminin du manga One Piece par Eiichirō Oda. On la découvre à Punk Hazard (dans le nouveau monde, la seconde partie de Grand Line) et elle mourra à l'âge de 30 à la fin de l'arc correspondant. Elle y est introduite comme assistante de César Clown, mais elle se révèle être en fait au service de Don Quichotte Doflamingo. Elle a mangé le fruit de démon de type logia Yuki Yuki no Mi, qui lui permet d'être de la neige et de contrôler la neige.

Étant donné son age et son sexe, comme on pouvait s'y attendre avec l'auteur, mais aussi le contexte de production de son oeuvre, elle épouse le standard de beauté, avec donc évidemment une bonne poitrine notamment. Au vue de l'auteur (masculin) et aussi du contexte de production de son oeuvre, cela n'a rien de surprenant. Par ailleurs, elle a des cheveux verts clairs.

Au chapitre 662, où elle apparait pour la première fois, elle a l'apparence d'une harpie, c'est-à-dire qu'elle a un corps humain avec 2 exceptions notables qui sont de grandes ailes à la place des bras et des serres à la place des jambes. On ne la verra à peu près qu'avec cette apparence. Il faut en effet relever qu'elle a un corps totalement humain dans certaines cases du chapitre 666.

N'est-elle que harpie depuis toujours et l'auteur se serait trompé pour certaines cases ? Dans le cas contraire, comment fait-elle pour avoir une apparence de harpie ? Ses ailes sont blanches, comme la neige, donc une explication possible est son fruit du démon. Mais ses serres ne sont pas du tout blanches, donc le fruit du démon ne semble pas pouvoir expliquer. Est-ce une modification scientifique, l'usage du fruit de démon de type paramecia Ope Ope no Mi de Trafalgar Law, ou autre chose encore ?