Elizabeth Olsen et les animaux non-humains

Il n'y a pas une Elizabeth Olsen mais au moins deux : l'une est ou a été actrice et l'autre est ou a été designeuse. Et leurs positions vis-à-vis des animaux non-humains ne concoindent pour le moins pas, en tout cas à priori au moins jusqu'en 2022 compris.

L'actrice

Elizabeth Olsen est une femme blanche née en 1989. C'est la petite sœur des jumelles Mary-Kate Olsen et Ashley Olsen. Professionnellement, elle est ou a été actrice. Elle a obtenu une certaine notoriété avec son rôle de Wanda Maximoff / Scarlet Witch de l'univers Marvel.

Au moins jusqu'en 2022 compris, elle ne semble pas se soucier des animaux non-humains. En effet, elle en mange les produits. De plus, elle a à de multiples reprises porté du cuir.

Actualités

La designeuse

Elizabeth Olsen est une femme blanche. Professionnellement, elle est ou a été designeuse. Elle se déclare très sensible à l'écologie.

Elle est aussi en faveur des intérêts des animaux non-humains (ou zoonimaux). Pendant 19 ans, elle aurait été végétarienne. Puis, en 2008, elle serait finalement devenue végane. C'est également en 2008 qu'elle a fondé Olsenhaus, qui est une marque de chaussures véganes.

Actualités