Liv Helen Freundlich et les animaux non-humains
Liv Helen Freundlich est une femme blanche née en 2002. Ses parents sont ou ont été des personnalités du monde du cinéma : Bart Freundlich et Julianne Moore. Elle s'inscrit ou s'est inscrite dans le même secteur économique.
N'étant au moins jusqu'en 2023 pas trop connu, elle ne s'est pas trop faite interrogée et son mode de vie n'a pas trop été décrit, donc il est à priori difficile, en tout cas avec certitude, d'affirmer son rapport concret aux animaux non-humains (ou zoonimaux). Mais on peut conjecturer, avec une bonne probabilité, que, comme la majorité de ses contemporains, elle n'en a rien à foutre au-delà du blabla et des zoonimaux à qui a été assigné un rôle de compagnie d'actes très sélectifs et très conjoncturels. On peut néanmoins noter que, comme sa mère, mais probablement essentiellement pour le fric, elle a participé à une campagne promotionnelle d'Hourglass, qui serait une marque végane de cosmétiques.
Actualités
-
Le 19 juillet 2022, est publié
"Julianne Moore and daughter Liv star in 'We Glow' cosmetics campaign"
par GMA
pour ABC News.
The vegan and cruelty-free luxury brand
: voila comment est décrite la marque pour laquelle elle pose avec sa mère Julianne Moore. Pour celleux qui nous liraient, rappelons que les cosmétiques végans sont nécessairement sans cruauté, puisque les cosmétiques peuvent certes être jugés utils mais ne sont pas clairement impérieusement nécessaires, donc la clauseautant que faire se peut
ne peut jouer dans le cas des cosmétiques à part cas extrêmes et surtout improbables (par exemple de camouflage pour pas se faire tuer ou une société qui imposerait une certaine apparence qu'un individu ne pourrait obtenir que par un ou des cosmétiques ou un ou des moyenes douloureux pour lui).