Maisie Williams et les animaux non-humains
Maisie Williams est une femme blanche née en 1997 à Bristol en Angleterre. Elle est devenue connue avec son rôle d'Arya Stark dans Game of Thrones.
Elle est ou a été engagée concrètement pour les animaux non-humains (ou zoonimaux). Cela s'est logiquement matérialisé notamment par le refus individuel de leur exploitation et mise à mort, le véganisme. De plus, elle a fait campagne contre la captivité des dauphins et les tests sur les zoonimaux pour les cosmétiques.
Actualités
-
Sur l'ordinato-plateforme privatrice et centralisée
Twitter,
le 13 mai 2015, elle publie
@SeaWorld yes, because dorsal fins look sooooo happy and healthy. #dontbecaptivatedbycaptivity
- Le 2 décembre 2016, est publié l'article "‘Game of Thrones’ Star Maisie Williams Calls for an End to Dolphin Shows" par The Hollywood Reporter.
- Le 5 décembre 2016, est publié l'article "Maisie Williams est allée au Japon pour défendre les dauphins" par Lydia Morrish pour Konbini.
- Le 1er juin 2017, est publié l'article "Maisie Williams, Kelly Osbourne & more social influencers aid to bring an end to animal testing" par Creativepool.
- Le 28 février 2019, est publié l'article "These 7 ‘Game of Thrones’ Stars Are Vegans and Animal Advocates" par Kat Smith pour LIVEKINDLY. Y est relaté sa prise de position en faveur de l'abolition des tests sur les zoonimaux pour les cosmétiques (avec Cruelty Free International et The Body Shop) et son opposition au traitement des dauphins par SeaWorld.
- Le 13 mai 2019, est publié l'article "Spoiler Alert: Basically Everyone on ‘Game of Thrones’ Is Vegan" par Carolyn Englar pour PETA.
- Le 18 mai 2019, est publié l'article "7 célébrités de Game of Thrones engagées pour les animaux" par Katy Dieng pour culture v. Y est relaté qu'elle a pris part à une campagne contre l'expérimentation zoonimale pour les cosmétiques (Cruelty Free International's Campaign) et qu'elle s'est prononcée contre la maltraitance des zoonimaux aquatiques.
- Le 25 octobre 2019, avec modification le 17 octobre 2021, est publié l'article "Maisie Williams Eats All the Vegan Wings on ‘Hot Ones’" par Jemima Webber pour LIVEKINDLY.
- Le 19 novembre 2021, est publié l'article "Maisie Williams et Coperni ont imaginé des sacs en cuir de pomme dont on raffole déjà" par Marie Dilou pour marie claire.
- Le 11 décembre 2021, est publié l'article "Maisie Williams launches vegan apple leather bags with French label Coperni" par Helen Greaves pour Vegan Food & Living.
-
Le 28 décembre 2021, est publié l'article
"‘Game of Thrones’ Star Maisie Williams Just Launched Vegan Apple Leather Handbags"
par Jemima Webber
pour
plantbasednews.org
.